rendez-vous
Page 1 sur 1 • Partager •
rendez-vous
Yo, Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'avoir un cadre "vos rendez-vous" Mais bon, je m'y plie. Donc, jeudi 7 août à 9h30, je dois me rendre à Tubize pour préparer le contenu d'un cours de "question de société". Le lendemain, je dois me rendre à Louvain-la-Neuve après-midi.
J'ai également rendez-vous le 14 août à 16h00 chez le docteur Fanourakis pour passer un examen oculaire juste avant d'aller me détruire à Liège, en bon principautaire que je suis. Comme ça même saoûl, je pourrais encore distinguer mon pied droit de ma main gauche. Bon, je ne vous fait pas le tour de mon agenda. Sinon, dès que vous avez une date pour un concert, je l'inscrirai dans mon agenda.
'lut
Ara (des pâquerettes, comparés à la hauteur des Zarbs que vous Hêtres ... )
J'ai également rendez-vous le 14 août à 16h00 chez le docteur Fanourakis pour passer un examen oculaire juste avant d'aller me détruire à Liège, en bon principautaire que je suis. Comme ça même saoûl, je pourrais encore distinguer mon pied droit de ma main gauche. Bon, je ne vous fait pas le tour de mon agenda. Sinon, dès que vous avez une date pour un concert, je l'inscrirai dans mon agenda.
'lut
Ara (des pâquerettes, comparés à la hauteur des Zarbs que vous Hêtres ... )
ara- Nombre de messages: 5